L’application mobile "360 by DealouFace" est développée par la société LSB ADVERTISING, qui a été créée en janvier 2012 et qui exploite le site internet www.dealouface.com, celui-ci s’appuyant sur un nouveau concept marketing permettant à tous les commerçants, artisans et organisateurs de spectacles d’un territoire, de communiquer via Internet de façon simple, efficace, à moindre coût, en augmentant le nombre de clients dans leurs points de vente. L’offre marketing repose sur une "territorialisation" des ventes (segmentation départementale). Un à trois annonceurs par jour et par département offrent des bons d’achat pour un montant global par annonceur d’au moins 1 000 €.
Le projet est innovant dans sa conception : il s’agit d’utiliser Internet pour accroître le nombre de clients dans les magasins alors qu’aujourd’hui toutes les études montrent qu`à l’inverse, le e-commerce se fait au détriment du commerce de proximité.
L’internaute choisit son département et clique sur une des 3 offres. Il peut alors découvrir et obtenir un bon d’achat après grattage, ou ne rien obtenir avec la possibilité toutefois de retenter sa chance 2 autres fois (tous départements confondus) et être dirigé vers le site de l’annonceur.
Découvrir la présentation de l’application mobile "360 by DealouFace"
Le projet est innovant dans sa conception : il s’agit d’utiliser Internet pour accroître le nombre de clients dans les magasins alors qu’aujourd’hui toutes les études montrent qu`à l’inverse, le e-commerce se fait au détriment du commerce de proximité.
L’internaute choisit son département et clique sur une des 3 offres. Il peut alors découvrir et obtenir un bon d’achat après grattage, ou ne rien obtenir avec la possibilité toutefois de retenter sa chance 2 autres fois (tous départements confondus) et être dirigé vers le site de l’annonceur.
Découvrir la présentation de l’application mobile "360 by DealouFace"